Une boutique spécialsiée dans la vente des produits hôspitaliers

En ce moment, les matériels expédiés dans les endroits sanitaires doivent suivre les normes exigées que ce soient dans les salles des radiologues et dans l'imagerie médicale. Mais, ces endroits d'examen des malades ont de difficulté. De ce fait, plusieurs plateformes concernant cela se trouvent sur le web afin de faciliter la vente et l'achat de ces instruments. Dans la liste se situe xraystore.fr dans lequel le magasin virtuel xraystore vous dispose ses spécificités en termes d'outils de guérison. Pour en savoir plus, voyons les renseignements sur ce site.

Détails sur le site

C'est un magasin en ligne proposant une collection de matériels, accessoires et consommables destinés aux radiologues et les experts en image. Sur l'internet, vous pouvez trouver ce magasin sur le site et ce dernier a été lancé par l'entreprise EKIERA SAS en 2009. Cette société se concentre dans la distribution et la vente des appareils et accessoires sanitaires utiles aux examens des malades. En vu de donner les bons prestations, la boutique dispose des outils respectant la demande des clients. Par sa politique commerciale, il affiche sur sa page web une catégorie complète avec un prix accessible à tous. Le propriétaire de la boutique coopère avec des fournisseurs spécialisés dans le secteur doté d'un brevet par l'état. À part ces produits, il renferme d'une équipe qualifiée avec laquelle vous disposez d'un appui client. Et dans ce dernier, vous pouvez demander les renseignements sur les produits, les prix adoptés, la commande, le paiement et la livraison.

Catégories des matériels présents

Le magasin propose une gamme complète de matériels employés dans le secteur lors du traitement des anomalies. Il fournit des meubles sur lesquelles le docteur examine le patient. Ces mobiliers sont de style fauteuils pour mammographie, les divans d'examen hauteurs fixes, les matelas de transfert patient, les sièges et tabourets etc. Vous pouvez trouver encore des outils d'éclairages tels que les lampes spéciales avec ses divers accessoires et les négatoscopes. À propos de ces deux secteurs, il vend par exemple des films KONICA avec lesquels vous avez besoin également de la chimie pour ces films. Il existe aussi ceux qui sont destinés à la radioprotection des locaux tels que les paravents et les bavolets, les portes plombées, les rouleaux et les feuilles de plomb, la signalisation et zonage RX/IRM etc. Et des instruments destinés à la protection des individus contre le rayon X comme les vestes et les jupes plombées, les protèges gonades, les lunettes de radioprotection, le dosimètre etc.

En ce qui concerne les équipements pour l'autre département, vous pouvez acheter chez lui des appareils destinés pour le coupage des images tels que les mobiliers amagnétiques etc. Et ceux qui sont valables à l'imagerie conventionnelle comme les matériels d'examen, les règles plombées et mesures, les imprimantes laser, les cassettes CR et les plaques ERLM. D'ailleurs, les types de produits restants sont consacrés au nettoyage et à la désinfection des instruments et des surfaces. Comme par exemple, vous trouverez le stérilisateur, la désinfection des instruments, la protection du visage, les savons liquides pour le lavage des mains etc.

Sur xraystore, vous pouvez choisir des marques qui répondent à vos envies et vos goûts. Les produits appartiennent aux marques intéressantes comme Chison, Gima etc.

À propos de ses atouts

Il accorde à ses acheteurs des avantages plutôt intéressants. Le magasin vous donne plus de 4 000 articles référencés sur son site web. De plus, il renferme d'une équipe compétente capable de répondre aux questions posées par les consommateurs et de conseiller les personnes d'acheter les bons produits. Cette correspondance entre les vendeurs-clients se fait au plus tard sous quatre heures ouvrables. Le service clientèle est disponible de 8 h 30 à 18 h et de cinq jours sur sept par téléphone et par mail pendant lesquelles vous pouvez demander des informations non seulement sur les produits, mais sur le prix, le devis, la commande et la livraison. Chez lui, les acheteurs peuvent payer en trois fois si l'achat est à partir de 750 euros. Et vous pouvez payer par chèque et par virement bancaire. À un certain temps, il a déjà pratiqué une technique commerciale comme le déstockage en adoptant une remise de 50 % pour les consommateurs.